Pour les billets imprimés :
Chaque billet doit être imprimé sans modification de la taille d'impression, en pleine page, sur du papier A4 (8 1/2" x 11") blanc et vierge.
Un billet partiellement ou mal imprimé, endommagé ou illisible n'est pas valable.
Vous devez pouvoir lire : le prénom et le nom du porteur, les informations liées à la prestation choisie, le QR code et le numéro de réservation.
Vous êtes donc tenu de vérifier le détail et l'état des billets que vous avez imprimés. Les billets mal imprimés pourront être refusés aux contrôles d’accès aux collections.
Si vous avez rencontré une difficulté lors de l'impression de votre billet, vous pouvez réitérer votre impression en utilisant à nouveau le lien de téléchargement depuis le courriel de confirmation.
Pour les billets mobiles :
Il est possible de présenter vos billets au format numérique sur un appareil mobile.
Vous pouvez télécharger vos billets à partir du lien présent sur la page « Récapitulatif » de votre commande ou dans votre courriel de confirmation de réservation.
Assurez-vous que votre appareil mobile est en mesure de lire et d’afficher des fichiers au format PDF. Une fois téléchargés, vous trouverez vos billets dans votre dossier « téléchargement ».
Il est impératif que vos billets soient au format PDF. Les photographies ou captures d’écran de vos billets et votre confirmation de commande ne pourront être acceptés aux contrôles d’accès aux collections.
Si vous avez rencontré une difficulté lors du téléchargement de votre billet, vous pouvez réessayer en utilisant à nouveau le lien de téléchargement de votre billet depuis le courriel de confirmation.