Le billet est personnel et nominatif. Vous devez impérativement imprimer ou télécharger votre billet avant votre visite.
Le billet acheté en ligne ne peut pas être retiré sur place et le courriel de confirmation de votre commande ne constitue pas un titre d'accès.
Le billet est imprimable ou téléchargeable après validation du paiement et enregistrement de la commande. Vous trouverez les liens de téléchargement de vos billets depuis la page de confirmation de votre commande ainsi que dans le courriel que vous recevez suite à votre réservation.
Vous pouvez également télécharger votre commande depuis votre espace personnel sur notre site Ticket.louvre.fr. Pour cela vous devez vous connecter à votre compte puis :
- Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite et sélectionner « Réservations »
- Cliquez sur « Voir le détail » de la réservation souhaitée et ensuite sur « Télécharger les billets »
Vérifiez que le logiciel Adobe Acrobat Reader, permettant d’ouvrir des fichiers au format PDF, est bien installé sur votre ordinateur. Son installation et son usage sont gratuits.