Pour modifier le nom du porteur de billet, la date ou l’horaire de votre visite, rendez-vous sur notre site et connectez-vous à votre compte.
Une fois connecté, survolez votre nom et cliquez sur l’onglet « Voir mes commandes ».
Dans la rubrique « Rechercher vos commandes », indiquez la date d’achat de vos billets à l’aide du calendrier puis cliquez sur « Rechercher ». Vos commandes apparaissent dans l’ordre chronologique de vos achats.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier, il vous est alors possible, pour chaque billet, de modifier la date et l’heure de votre visite ou d’en modifier le propriétaire en cliquant sur les boutons correspondants.
Pour modifier la date et l’horaire de votre visite, sélectionnez une nouvelle date et un nouvel horaire à l’aide du calendrier.
Pour modifier le nom du porteur du billet, remplissez les champs du formulaire en conséquence.
Vous recevez pour chaque modification un courriel de confirmation vous permettant de télécharger votre billet mis à jour avec la modification que vous venez d’effectuer.